Néanmoins, les entreprises peuvent facilement promouvoir leur événement en redirigeant les utilisateurs vers une plateforme tierce (Zoom, YouTube Live, GoToWebinar, etc.). LinkedIn : Des nouvelles fonctionnalités. Mon conseil : c’est un moyen idéal pour sortir du cadre virtuel. On est tout excité à l’idée de partager avec ceux qui ne le savent pas encore la toute dernière fonctionnalité de LinkedIn. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. N’étant pas réservées au domaine privé, les stories s’adaptent parfaitement aux professionnels. Ne vous en privez pas si vous ne souhaitez pas rater votre stratégie LinkedIn. C’est pourquoi, les publications possédant un nombre incroyable d’interactions obtiennent un bon score. Vous avez besoin de conseils personnalisés pour développer votre entreprise avec Internet ? Les annonces de conversation apparaissent sous la forme d’un message commandité aussi appelé InMail. Parcourez le rapport pour identifier les entreprises qui semblent les plus intéressées par votre contenu. Voici ce que m’a dit Yannick, notre audrey’s angel expert sur LinkedIn lors de notre dernière discussion : Les fonctionnalités de LinkedIn sont nombreuses et il s’avère difficile de toute les maîtriser. Comment faire et quoi publier une story ? Conclusion sur les 4 fonctionnalités LinkedIn à connaître pour le B2B, inviter vos relations LinkedIn à suivre votre page Entreprise, Prospection LinkedIn : 5 actions pour s’y mettre efficacement. Enfin, les personnes s’enregistrent en ligne, ce qui vous donne les noms et le nombre de participants. Le réseau social professionnel en ligne créé en 2002 en Californie compte désormais 706 millions d’utilisateurs. A travers ces nouvelles fonctionnalités, LinkedIn souhaite « permettre aux organisations de rester en contact avec les communautés qui comptent le plus pour elles ». Nous continuerons de voir des marques fréquemment utiliser ce canal pour alimenter leur liste de prospects. Nous diffusons des cookies sur #audreytips afin d'analyser le trafic et vous procurer la meilleure expérience. Ce format publicitaire récemment disponible... 3. Nos experts en génération de leads peuvent également vous aider à faire la promotion de votre marque sur LinkedIn, obtenez une proposition ici. Elles sont publiques et ouvertes à tous gratuitement. Le module n’est disponible que pour les pages ayant moins de 100 000 abonnés. Elle est apparue… puis a disparu… Mais finalement elle est stabilisée avec un quota mensuel d’invitations. Les stories, une fonctionnalité LinkedIn pour le BtoB. L’outil offre la gestion, la promotion et la mise en relations des personnes. LinkedIn introduit plusieurs nouveautés en lançant sa propre version de Stories, une nouvelle messagerie directe et d’autres fonctionnalités. Recevez nos articles directement dans votre boite courriel. Par contre, elles sont réalisables uniquement à partir d’un smartphone via l’application mobile de LinkedIn. Les entreprises qui dépendent de ce genre d’événement pour générer des leads, ont dû se tourner vers des alternatives virtuelles. ". Le réseau social met également à jour son service de messagerie directe avec la … Présentation des histoires professionnelles LinkedIn est la dernière plateforme à prendre le train en marche Story. Ensuite, les participants se rassemblent dans la vie réelle autour de cette manifestation ou en ligne dans le cas d’un live. 4 fonctionnalités LinkedIn à connaître pour le B2B 1. Des événements virtuels impactants grâce à LinkedIn. Format non réservé au profil, les stories se trouvent également disponibles pour les pages entreprise. Les annonceurs peuvent construire leur séquence de questions et réponses directement dans la plateforme publicitaire. Pour plus d’informations sur les annonces de conversation de LinkedIn, cliquez ici. Pourquoi et comment utiliser les Stories Instagram pour votre marketing ? Le réseau LinkedIn a annoncé le lancement de nouvelles fonctionnalités « afin d’aider les marketeurs, les créateurs de contenus et les freelances à promouvoir leur marque et leur entreprise. Voici quelques exemples de contenu à utiliser pour vos stories : Même si les stories apportent un format décontracté à vos contenus, pensez à rester professionnel sur LinkedIn. L'année dernière, LinkedIn a lancé plusieurs nouvelles fonctionnalités, y compris une nouvelle plateforme de publication et une fonction rénovée de "Qui a consulté votre profil ? En effet, elles captent l’attention des internautes avec leur format beaucoup plus dynamique que celui des simples posts. C’est une nouvelle page qui s’édite, elle est exclusivement réservée à votre événement. L’outil fonctionne selon un système de “crédit d’invitation” qui se renouvelle tous les mois. Organisez gratuitement différents types de manifestations professionnelles publics ou privées, réelles ou virtuelles. Chaque vendredi, 1 email, 3 articles. La procédure pour créer une story sur LinkedIn s’effectue aisément : Une fois connecté sur votre compte, activez au préalable votre appareil photo et votre microphone. jamais ! Touchez et attirez des professionnels ciblés et donc d’augmenter votre. Twitter Partager sur linkedin. L u moment où Facebook et compagnie s’activaient à optimiser leurs plateformes pour faciliter les interactions, LinkedIn semblait prendre son temps pour apporter des nouveautés.Ce dernier a attendu la rentrée (et d’avoir le recul nécessaire) pour proposer ZE fonctionnalités. Vous voulez appliquer les méthodes de Marketing Digital que nous décrivons dans nos articles ? En effet, ce type de mini-vidéos instantanées participe à l’authenticité des messages diffusés. Et pour tous ceux qui ne génèrent pas encore de prospect sur cette plateforme découvrez les 4 raisons de prospecter sur LinkedIn. Aujourd’hui, de nouvelles options et fonctionnalités voient le jour presque tous les mois. Le nouveau rapport offert par LinkedIn vous aidera à amener votre stratégie ABM au niveau supérieur. LinkedIn lance aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités afin d’aider les marketeurs, les créateurs de contenus et les freelances à … Les interactions de type like, commentaire ou partage, influent sérieusement sur le classement d’un post. Pour en savoir plus sur le LinkedIn Marketing Labs, cliquez ici. De plus, avoir la connaissance de certains outils aide à mieux s’emparer de ce réseau. Au service des professionnels, LinkedIn est un outil performant pour accéder à de nouvelles opportunités. Pour ceux qui veulent en savoir plus, voici le tutoriel complet pour inviter vos relations LinkedIn à suivre votre page Entreprise. C’est un excellent moyen d’apprendre les meilleures pratiques et de découvrir de nouvelles façons de générer des résultats. Cela étant dit, certaines fonctionnalités passent sous le radar et ne reçoivent pas l'attention qu'elles méritent. En effet, ce qui marchait hier peut ne plus convenir aujourd’hui et au pire desservir. Les membres inscrits ont la possibilité d’échanger et d’interagir sur la plateforme en amont, et même en aval de l’événement. Examinez le « Rapport sur l’engagement des entreprises ». En plus de subir un changement de conception, LinkedIn a également déployé plusieurs nouvelles fonctionnalités. Le Dwell Time mesure donc le temps passé sur les publications. C’est facile et gratuit, mais concrètement, comment marche LinkedIn Events ? 4 fonctionnalités un peu cachées de LinkedIn (et un peu nouvelles aussi) Published on August 18, 2017 August 18, 2017 • 325 Likes • 41 Comments Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Vous pouvez désormais créer et partager des histoires, ainsi que tenir des visioconférences via LinkedIn. Dans cet article, vous avez découvert 4 fonctionnalités gratuites pour vous servir de LinkedIn de façon optimale : Maintenant, vous voilà paré pour perfectionner votre présence sur LinkedIn ! Vous voulezplus de visiteurssur votre site Web ? Vous pouvez envoyer 100 demandes par mois. Email & LinkedIn. Pour organiser un événement en direct, votre entreprise doit être préapprouvée par la plateforme. Linkedin continue d’enrichir son offre publicitaire en ajoutant 3 nouvelles fonctionnalités à sa plateforme LinkedIn Ads. La réponse pourrait bien se trouver dans ce rapport GRATUIT ! D’autres nouveautés sont également de la partie : lancement de sa propre version de Stories, une nouvelle messagerie directe, et de multiples fonctionnalités pour les pages Linkedin. Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Pour aller plus loin, consultez notre guide pour créer un événement LinkedIn. La fonctionnalité LinkedIn Events. LinkedIn lance de nouvelles fonctionnalités pour les marketeurs, les créateurs de contenu et les freelances e. maeva ambrosia 2 avril 2021. Il peut donc choisir sa prochaine action en fonction de l’étape à laquelle il se trouve dans son processus d’achat (planifier un rendez-vous, s’abonner à l’infolettre, visitez le site Web, etc.). Linkedin a d’ailleurs introduit plusieurs fonctionnalités qui contribuent à une gestion plus dynamique de ces Pages. L’objectif étant de servir du contenu intéressant à chaque membre dans le but de le faire rester un maximum de temps sur LinkedIn. Comment convier vos contacts à suivre votre page ? Vous connaissez sûrement cette troisième fonctionnalité sur d’autres réseaux sociaux ? Vous pouvez vous inscrire ici. La plupart des salons professionnels, des conférences et des événements ont été annulés en 2020 (et ils le seront très probablement en 2021 également). De plus, le réseau change continuellement et de nouvelles possibilités apparaissent régulièrement. Avec son nouveau fil d’actualité qui n’est pas sans rappeler celui de Facebook, LinkedIn... 2) Une messagerie instantanée. Et pourtant, ils consomment du contenu. Quels sont les avantages de LinkedIn Events ? Et vous, connaissez-vous ou utilisez-vous ces 4 fonctionnalités sur LinkedIn ? Il y a donc de nombreuses raisons de vouloir les intégrer à votre marketing digital. Très populaires, les stories sont des formats courts et éphémères composés de photos et/ou de vidéos. Le bureau de Ganesh vous les présente et vous en propose quelques usages pertinents. Cela faisait 5 ans que Linkedin n’avait pas proposé de refonte majeure. Sélectionnez et cliquez sur les contacts LinkedIn que vous ciblez. Marketing Automation, Fonctionnalités Linkedin, CRM : De nouvelles méthodologies pour une prospection BtoB optimisée Published on July 8, 2020 July 8, 2020 • 13 Likes • 0 Comments Le réseau social professionnel LinkedIn offre de nombreuses fonctionnalités pour les professionnels. Voilà, j’espère que cette première fonctionnalité n’a plus de secret pour vous ! Enfin, vous ne pouvez adresser que 50 demandes par jour à vos relations de niveau 1. En conséquence, plus les personnes restent pour lire ou regarder vos contenus, plus la visibilité de ceux-ci est augmentée. Un nombre croissant d’entreprises intègrent le «... 2. LinkedIn Partager sur email. Une belle opportunité pour faire grossir la popularité de votre page. Sur LinkedIn, elles sont limitées à une durée maximale de 20 secondes et restent visibles pendant 24 heures. Il est admis que les différentes interactions sur un post, les likes et les commentaires boostent votre visibilité sur LinkedIn. LinkedIn redéploie l’option “Inviter des relations”. En plus de proposer de nouvelles réactions (applaudissements, ampoule, emoji pensif), LinkedIn offre par exemple de plus en plus de possibilités de partage de vidéos. Les chatbots sont largement utilisés dans les initiatives de génération de prospects, car ils permettent de qualifier rapidement les leads selon leurs réponses aux questions. En ne prenant en compte que les interactions, l’algorithme ignore les utilisateurs passifs. LinkedIn, le réseau professionnel en ligne créé en 2002 introduit plusieurs nouveautés en lançant sa propre version de stories au niveau mondial. Le Dwell Time n’est pas une fonctionnalité, mais un nouvel indicateur intégré... 3. LinkedIn, connu Les pages LinkedIn obtiennent de nouvelles fonctionnalités conçues pour aider les entreprises à générer plus de prospects, à garder les employés engagés et à accéder à plus de données. Mon conseil : cette fonctionnalité est vraiment capitale en apportant un réel avantage pour élargir l’audience de votre page entreprise ! Comment augmenter vos ventes grâce au branding ? 4 fonctionnalités LinkedIn à connaître pour le B2B. We might flip back and forth between that page and Gmail to draft our email. Tout d’abord, LinkedIn Events est une fonctionnalité pour créer et organiser facilement un événement professionnel de type salon, atelier, meetup. Pour les entreprises et les entrepreneurs, ce média doit intégrer votre stratégie de Marketing Digital. Premièrement, vous créez la page de l’événement sur LinkedIn. J’aime recevoir un email de la part de LinkedIn pour m’annoncer toutes ces bonnes nouvelles Les nouvelles fonctionnalités s’enchaînent très rapidement. Parmi les nouvelles fonctionnalités de LinkedIn, le nombre de fichiers visibles dans votre résumé est passé de 2 à 6. 4 nouvelles fonctionnalités LinkedIn à essayer en 2021 1. La fonctionnalité « Afficher les abonnés » Auparavant, les entreprises n’avaient à leur disposition que des données démographiques globales sur … Accédez à votre compte de publicité LinkedIn, Finalement, sélectionnez une liste d’entreprises déjà présentes dans votre compte, Créez votre événement (Outils d’administration < Créer un événement), Partagez votre événement sur la page de votre entreprise, Demandez à vos employés de partager l’événement dans leur réseau, Invitez vos connexions à assister à l’événement. Alfred septembre 21, 2020 11:33 Laisser un commentaire Sources US Partager sur facebook. Chaque contact reçoit alors une notification. Cependant, le Dwell Time, le nouvel indicateur de l’algorithme de LinkedIn intègre désormais le temps passé sur vos publications. La deuxième fonctionnalité à ne pas rater est les 'stories LinkedIn'. Étant interactives, les stories contribuent à l’engagement de votre audience. LinkedIn a récemment lancé une nouvelle plateforme éducative pour aider les spécialistes du marketing à intégrer LinkedIn dans leur stratégie Web. toujours. Tout simplement, le Dwell Time est le temps qu’un utilisateur passe sur une page donnée. LinkedIn lance de nouvelles fonctionnalités pour aider les marketeurs, les créateurs de contenus et les freelances. Les coulisses de votre quotidien et de votre entreprise, Une actualité de votre activité (nouveau produit, autre service, prochain salon…), Vous savez désormais créer et organiser des événements grâce à. She's passionate about digital marketing tactics (from social media to web design) for B2B businesses looking to grow online. Facebook Partager sur twitter. Simplification du passage page / membre. Qualifiez vos prospects grâce aux annonces « Conversation » sur LinkedIn. Ces prospects sont identifiés par le département des ventes et du marketing. Public, donc accessible à tous les membres de LinkedIn. LinkedIn annonce le lancement de 5 nouvelles fonctionnalités comme les publications multi-photos, les vidéos natives, les vues enregistrées de tous […] Linkedin ne cesse de se développer et de mettre au point de nouvelles fonctionnalités rendant la … Vous pouvez également définir si votre événement est : Embellissez votre page avec l’ajout d’un logo et d’une jolie bannière. Ensuite, cliquer sur le petit “+” sur story pour commencer à filmer ou prendre une photo. Alors parlons-en. Le nouveau look de LinkedIn semble plus lumineux, avec une palette de couleurs de type pastel sur fond gris et blanc, moins bleu dans l’ensemble. Votre entreprise est-elle sur LinkedIn? À l’instar des autres réseaux sociaux, les stories aident à créer des contenus interactifs pour capter l’attention de votre audience. Je lui ai donc proposé de vous rédiger un article présentant 4 fonctionnalités LinkedIn à connaître. Ou privé, c’est-à-dire accessible uniquement sur invitation. Les annonces de conversation sont essentiellement un chatbot conçu par LinkedIn. Il sera dorénavant possible de cibler les utilisateurs ayant les mêmes caractéristiques que votre client « idéal ». De plus, elles augmentent votre visibilité sur LinkedIn. Volet administrateur de Page Linkedin par lequel on accède aux nouvelles fonctionnalités. L’engouement pour les événements virtuels a explosé en 2020 et ce genre d’initiatives est là pour rester. 4. Celle-ci est pour le moment réservée aux administrateurs de page entreprise et vous permet dès à présent de demander à vos contacts de suivre votre page LinkedIn … Et enfin, la troisième fonctionnalité est le module 'Inviter des relations' qui vous propose de convier gratuitement vos contacts à s’abonner à votre page entreprise. Toutefois, les nouvelles fonctionnalités de LinkedIn sont souvent sous-utilisées, même si ces outils marketing peuvent avoir un impact positif sur votre stratégie de génération de prospects. Un nombre croissant d’entreprises intègrent le « Account-based Marketing » dans leur stratégie de génération de prospects. Fédérez et réunissez des membres LinkedIn. 3 Nouvelles fonctionnalités LinkedIn pour les spécialistes du marketing. En effet, sur LinkedIn certains professionnels sont silencieux, ils ne likent pas et ne commentent jamais ! Pour plus de portée, pensez à promouvoir votre événement en le partageant sur votre flux LinkedIn via un post. Inviter des personnes à rejoindre votre page entreprise. En conséquence, si votre message plaît aux internautes, ils restent dessus plus longtemps pour le lire ou le regarder et votre score monte. Nous mettons régulièrement à jour notre application pour la rendre plus performante, réparer les bugs et introduire de nouvelles fonctionnalités qui vous aident non seulement à entretenir votre réseau professionnel, mais aussi à faire avancer votre carrière. Très en vogue sur les réseaux sociaux, les stories deviennent un excellent moyen de maximiser votre présence sur LinkedIn. 2. « … Si vous souhaitez augmenter votre visibilité sur LinkedIn, mon conseil reste toujours le même : créer des posts qui apportent de la valeur ajoutée pour retenir au maximum l’attention de votre audience. Merci d’utiliser LinkedIn ! LinkedIn annonce fréquemment de nouvelles fonctionnalités. Effectivement, cette fonctionnalité a beaucoup bougé. Vous connaissez quelqu’un intéressé par l’article? Finish work & stay in flow without opening a new tab! 9 solutions. Le « Account-based Marketing » (ABM) est une stratégie axée sur la création d’une expérience d’achat personnalisée pour des prospects spécifiques. Gratuit pour De nombreux types de contenu s’y prêtent comme montrer les coulisses de votre entreprise, promouvoir le lancement d’un nouveau service, partager des conseils…. Cela veut dire que désormais, le temps passé sur vos publications est pris en compte par le réseau social pour améliorer (ou pas) la visibilité de vos contenus. LinkedIn, connu pour permettre d’entretenir des relations professionnelles, fait aujourd’hui peau neuve avec des nouvelles fonctionnalités dans l’optique de faciliter le recrutement à distance. attirez plus de visiteurs LinkedIn est un outil marketing puissant pour accroître la notoriété d'une marque et générer des prospects. Elles favorisent votre différenciation en proposant des contenus créatifs. Le Dwell Time n’est pas une fonctionnalité, mais un nouvel indicateur intégré dans l’algorithme de LinkedIn. Pour résumer, les stories permettent aux entreprises de renforcer leur stratégie digitale sur ce réseau. 3. Afin de maximiser votre impact sur LinkedIn, la connaissance des us et coutumes du réseau devient capitale. À partir de là, renseignez toutes les informations relatives à votre séminaire : nom de l’événement, organisateur, date, horaire, lieu, description. Déployés à l’échelle mondiale, ces nouveaux outils permettront aux 21 millions de membres LinkedIn … LinkedIn vient de mettre à jour sa plateforme et annonce en même temps le lancement de LinkedIn Stories au niveau mondial et d’autres nouvelles fonctionnalités… Un look plus lumineux . L’indicateur Dwell Time à connaître. Vous cherchez à attirer plus de visiteurs sur votre site Internet ? La première condition est d’être administrateur. En voici sept que vous devriez connaitre et utiliser dès aujourd’hui. Quelles entreprises ont montré de l’intérêt pour votre marque et ont visité votre site Web? Votre ciblage est-il trop large?). Puis cliquez sur “Inviter des relations”. Les personnes reçoivent alors une notification et choisissent de s’abonner à votre page si elles le souhaitent. Enfin une fonctionnalité majeure pour tous ceux qui souhaitent augmenter le nombre d’abonnés à leur page entreprise LinkedIn. Le rapport comprend des métriques telles que le niveau d’engagement, le nombre de membres ciblés, les campagnes, les impressions, le nombre de visites de votre site Web, l’engagement organique et l’engagement publicitaire. La connaissance de nouvelles pratiques pourra vous permettre de vous démarquer avec de nouvelles pratiques souvent peu connues. En tant que média social professionnel, Linkedin a déjà prouvé sa pertinence avec les 170 secteurs d’activités qu’elle couvre. L’algorithme se trouve être quelque chose de complexe qui mesure de multiples paramètres et effectue plusieurs tris. En plus, ces fichiers sont visibles en permanence, même lorsque votre résumé n’est pas affiché en entier. Avant, pour publier sur votre page vous deviez passer sur la page pour publier. Ensuite, vous conviez des professionnels à prendre part à votre manifestation en leur envoyant une invitation. Et comme un réseau social doit toujours se renouveler pour ne pas perdre de membres, en 2020, Linkedin a intégré de nouvelles fonctionnalités que nous allons vous présenter. Au cours des dernières années, LinkedIn a beaucoup évolué. L'une des nouvelles fonctionnalités de PHP 8 (qui a suscité de nombreuses discussions au sein de la communauté PHP) sont les attributs - appelés "annotations" dans de nombreux autres langages. Les attributs remplacent la nécessité de stocker les métadonnées par des blocs de documents en PHP 8. Une fois que votre prospect a ouvert votre message, il voit de multiples appels à l’action.

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