Vous pouvez bien évidemment demander des avis extérieurs en faisant plusieurs tests de légende qui correspondent au message que vous souhaitez communiquer. Le symbole @ va vous permettre d’identifier dans vos légendes d’autres utilisateurs. Pourtant, beaucoup de gens rencontrent des difficultés à bien faire ces sauts de ligne. Create an account or log in to Instagram - A simple, fun & creative way to capture, edit & share photos, videos & messages with friends & family. Orson » Réseaux sociaux » Quelle légende pour une photo Instagram ? 4 talking about this. Dreamstime is the world`s largest stock photography community. Si vous essayez d'ajouter des paragraphes et des interlignes dans l'application, elle publiera automatiquement votre message avec une mise en page à espacement zéro. Vous serez en mesure de savoir si votre public vous comprendra, s’il comprendra le, Sachez avant tout que je ne vais pas répondre à la question précédente puisque je n’en connais pas la réponse exacte étant donné qu’il n’y a pas de. Comme vous pouvez le constater, vous avez le choix entre trois options principales, selon ce qui vous convient le mieux. De ce fait, il faut que vous appreniez à capter rapidement l’attention de votre internaute. Le réseau social comptabilise à lui seul plus d’un milliard d’utilisateurs actifs mensuels et chaque jour plus de 500 millions d’utilisateurs dans le monde profitent d’Instagram en moyenne 53 minutes dans une journée. Pour les choisir, faites le tour de vos concurrents, de votre audience, des influenceurs et leaders de votre milieu puis prenez note des #hashtags utilisés. Appliquer ces conseils en plus de sauter des lignes sur Instagram, vous aidera à minimiser la frustration de vos abonnés tout en essayant de mettre en page vos légendes et bios correctement : Vous êtes peut-être en train de lire cet article parce que vous avez essayé d'aligner légendes et bios Instagram directement dans l'application et cela n'a pas fonctionné. 3. Use a photo caption contest to quickly grow an email list of potential customers. Copiez tout le brouillon et collez-le dans l'espace de légende d'Instagram, si vous utilisez une application Notes. L’humanisation c’est bien ! Collez-le plusieurs fois si vous voulez ajouter plus d'un saut de ligne. Il y a une autre astuce par laquelle vous pouvez aller à la ligne. Le blog du website builder made in France sur la création de site web, SEO et réseaux sociaux. Pour en voir davantage, l’internaute devra cliquer sur “plus” et faire dérouler. Dans cet article nous vous guiderons sur comment aller à la ligne sur instagram, que cela soit pour vos légendes ou vos bios, en reprenant toutes les étapes nécessaires pour mettre en page vos légendes / bios et ainsi attirer et engager vos abonnés instagram. Et c'est une cause majeure de frustration pour quiconque qui a préparé une bonne mise en page de sa légende instagram, avec des retours à la ligne, des espaces instagram, etc. Vous pouvez également utiliser l'outil Caption Maker d'Apps4Life pour ajouter des espaces Instagram dans vos sous-titres et bios depuis votre ordinateur de bureau ou portable. Avec tout ça, pas de doute que vous soyez les rois de la, Liste des réseaux sociaux incontournables. Vous pouvez aussi tester la visibilité de vos hashtags en tapant dans votre barre de recherche le #mot en question. Exemple, vous avez besoin de créer un post pour promouvoir un concours ou un cadeau. Alors pour être sûr qu’il lise bien votre légende, préférez. 1. Ainsi, le fait de tomber sur une longue légende non mise en page peut les décourager. Le respect de votre vie privée est notre prioritéNos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Voici un exemple de description photo sur Instagram : Scroller plus vite que notre ombre fait désormais partie de notre quotidien. Par exemple, si vous terminez une phrase avec un point, évitez d'appuyer sur le bouton espace comme vous le feriez normalement. Vous pouvez ensuite copier et coller cela dans l'application lorsque vous publiez une nouvelles photo instagram. Sachez avant tout que je ne vais pas répondre à la question précédente puisque je n’en connais pas la réponse exacte étant donné qu’il n’y a pas de longueur parfaite. 4. Si vous utilisez une application de planification, vous pouvez aussi l'utiliser pour créer votre brouillon sans passer par l'application Notes. Vous avez à présent le choix d’abandonner ou de sauvegarder un brouillon ! 5. Pour développer ta communauté, augmenter ta notoriété, obtenir du trafic vers ton contenu, ... J'accède GRATUITEMENT à l'application InstaBOSS pour augmenter ma communauté. Avez-vous trouvé ce guide utile ? N’hésitez pas à favoriser l’humain tout en écrivant des légendes qui vous ressemblent : mettant en avant votre culture d’entreprise, vos valeurs et votre vision afin que votre communauté s’identifie à vous. Si vous décidez de faire des posts longs sous vos photos, veillez néanmoins à un petit détail. Dans ce cas, aller à la ligne entre les paragraphes n'est pas quelque chose que vous pouvez ignorer. 1. De même si vous avez pour objectif de développer votre compte Instagram et de gagner plus d'abonnés, des méthodes telles que l'automatisation de votre compte ou une publication régulière peuvent vous y aider, mais il vous sera toujours nécessaire de proposer du contenu de qualité à vos utilisateurs. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, pas de panique, nous sommes là pour ça et cet article est fait pour vous ! Prenez en compte le fait que lorsqu’on se balade sur notre feed : seules les 3 premières phrases de la légende apparaissent. Enfin, vous pouvez consulter la, Par exemple, si l’on prend le #site, on constate qu’il est utilisé sur 1,5 M de publications contre 36,5 K de publications pour #siteinternet. L’achat d’un produit ? L’étape numéro une et non des moindres consiste à connaître votre audience sur le bout des petits doigts ! Augmentez votre engagement sur la plateforme en faisant participer vos abonnés et proposez du contenu original. Vous devriez également suivre la performance de chacunes de vos publications Insta pour vous assurer que vous êtes sur la bonne voie. Par exemple, sur une de vos photos où vous tenez la main de votre compagnon, indiquez une légende du type « La confiance est le plus court chemin vers le bonheur » peut être une légende parfaite. Il faut, de l’utilisateur ! ... For a first-time Instagram contest, GoEco was blown away with the results. Légendes Instagram sur la vie positive (motivation) Ne jugez pas le livre par sa couverture. La citation Instagram est certainement la meilleure manière de légender votre photo. Le principal problème avec cette option pour aller à la ligne dans les légendes Instagram est que le symbole sera visible, ce qui pourrait ne pas le rendre viable pour certaines personnes. Photosdelegende.com est un site de vente en ligne de photographies rares, singulières et mythiques vendues en tirages limités à … Il faudra donc privilégier celui ayant le plus de publication et donc de visibilité. En voilà un bien bel outil ! choisissez votre catégorie et commencez les légendes. La légende Instagram est un élément non-négligeable puisqu’elle va affirmer la personnalité de votre marque, de vos produits, de vos services. Quels s… À l’heure actuelle sur Instagram, une légende peut se composer de 2200 caractères soit environ 400 mots. Ils donnent à l'ensemble de la légende un aspect soigné et esthétique. Alors pour être sûr qu’il lise bien votre légende, préférez un titre court et accrocheur, pour lui donner envie de dérouler votre texte. Un outil vous aidera à rédiger vos brouillons. La façon la plus simple d'ajouter des espaces dans vos légendes et bios Instagram est d'utiliser des symboles instagram. Mais vous voulez plus, vous ce que vous attendez c’est du clic… Alors on continue sur la prochaine étape. Et vous devez vous assurer d'inclure tous les détails sur la façon de participer et certains avertissements importants dans la légende de votre publication. Vos légendes peuvent être courtes, longues, drôles, sombres, tout ce que vous voulez. Ceux-ci sont essentiels pour accroître la visibilité de vos posts et il vous faudra en choisir minutieusement à saupoudrer dans votre légende ! qui vous permettra d’identifier des personnes, idéalement influentes. , pour lui donner envie de dérouler votre texte. 2. Elle sera la première chose que l’internaute verra. Il est important que vous en fassiez usage si la publication peut concerner d’autres comptes actifs sur Instagram. . Vous avez peut-être déjà rencontré un de ces posts sur Instagram où la photo est époustouflante mais la légende est une horreur à lire. Si votre légende permet d’engager votre communauté, l’algorithme d’Instagram n’en sera que plus sympathique avec vous ! On passe maintenant à l’indispensable d’Instagram : les #hashtags. Il n’y a pas de cosmétique pour la beauté comme le bonheur. 2018 - Découvrez le tableau "INSTAGRAM CAPTIONS" de audrey leblanc sur Pinterest. C’est à ce moment là que nous arrivons au Call To Action visible dans votre légende ! Un outil vous aidera à rédiger vos brouillons. Booster vos ventes, votre popularité, augmentez votre engagement etc. C’est le texte que vous publiez sous vos photos ou vidéos Instagram. Il paraît évident que les utilisateurs sont depuis un moment presque spammer et se noient dans le bidon d’informations diverses qu’ils trouvent sur leur feed. Pour des hashtags de qualité, il est recommandé de faire un mix entre ceux parlant de votre marque, ceux parlant des tendances du moment puis des hashtags utilisés par des personnes/marques de votre secteur. Si vous utilisez une application de planification pour taper votre brouillon, vous pouvez simplement poster comme d'habitude. 2. Il apparaît évident que chaque post a un but. freestocks.org has uploaded 490 photos to Flickr. Par contre, s'il y a une chose que je déteste d'Instagram, ou plutôt une chose avec laquelle j'ai ben de la misère, ce sont les légendes. 6.1m Likes, 30.5k Comments - Kendall (@kendalljenner) on Instagram: ““don’t call me babe” happy halloween! Si vous souhaitez ajouter des sauts de ligne invisibles, vous pouvez le faire à l'aide de l'application Notes de votre téléphone. La légende viendra alors compléter votre image en lui apportant une plus-value. [⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀]. Attirer l’attention de votre internaute et personnaliser le message, qu’il se sente impliqué, comme s’il existait un lien réel entre vous. Le @arobase boostera la visibilité de votre post puisque la personne en question pourra alors, reposter votre publication dans son feed. Le @arobase boostera la visibilité de votre post puisque la personne en question pourra alors, reposter votre publication dans son feed. Mais ce n’est pas tout, vous avez également la possibilité d’utiliser à la fois des émojis, des. Le symbole @ va vous permettre d’identifier dans vos légendes d’autres utilisateurs. À l’ère des réseaux sociaux, nul ne peut ignorer le phénomène du réseau social et son essor. Il apparaît évident que chaque post a un but. Quelle légende pour une photo Instagram ? Prenez en compte que les liens cliquables ne sont pas possibles sous une photo Instagram, le seul endroit où vous pouvez ajouter des liens cliquables est dans votre biographie. @kensingtonroyal posted on their Instagram profile: “Very sadly last weekend our dear dog, Lupo, passed away. À votre guise bien évidemment de la compléter en fonction de vous. Instagram s’est infiltré dans ma vie depuis quelques années comme il a dû j’imagine s’émanciper dans la vôtre. 7-jun-2015 - Photos and videos of @citroen_ds / DS légende published on Instagram. Dans quelles situations changer son email Instagram ? Ils ne sont pas là pour lire une histoire. Ces tactiques peuvent vous aider à créer des légendes et des biographies bien mises en page et donc plus intéressante pour votre audience Instagram. Aussi, il vous faudra vous poser les questions suivantes : 1. Une fois que vous savez par qui votre post sera lu, communiqué et relayé, il sera plus facile de savoir le ton que vous allez employer, le format utilisé, la mise en place d’émojis ou non. Comment utiliser efficacement Pinterest ? N’hésitez pas à favoriser l’humain tout en écrivant des légendes qui vous ressemblent : mettant en avant votre culture d’entreprise, vos valeurs et votre vision afin que votre communauté s’identifie à vous. sera lu, communiqué et relayé, il sera plus facile de savoir le, que vous allez employer, le format utilisé, la mise en place d’émojis ou non. Ceux-ci sont essentiels pour accroître la visibilité de vos posts et il vous faudra en choisir minutieusement à saupoudrer dans votre légende ! Votre enseigne, votre équipe et votre storytelling sont les atouts clés d’une belle légende réussie. Commencez à taper votre copie de légende dans la case comme vous voudriez qu'elle apparaisse sur Instagram. Maintenant que vous connaissez comme si vous l’aviez faite votre audience : parlons d’un sujet qui fâche… Quelle est la longueur idéale d’un post Instagram ? Et sur n’importe quel compte ! En plus de cela, il y a fort à parier que ses abonnés interagiront avec votre propre contenu. Cette liste de questions est bien entendu non-exhaustive mais elle vous permettra de dresser une base solide de vos internautes et de leur profil. Il paraît évident que les utilisateurs sont depuis un moment presque spammer et se noient dans le bidon d’informations diverses qu’ils trouvent sur leur feed. Quel âge à ma communauté ? Sachez que 50 % des légendes contiennent des hashtags et : 91 % des posts de grandes marques contiennent 7 #hashtags ou moins. En voilà un bien bel outil ! Votre audience pourra préférer des posts courts et efficace ou à l’inverse des posts longs et complets. Il faudra donc privilégier celui ayant le plus de publication et donc de, Le saut de ligne : ajouter des espaces entre votre légende et vos hashtags afin que l’utilisateur ait à cliquer sur “suite” pour pouvoir les voir, L’espace commentaire : technique prisée par les instagrammeuses, il vous suffira d’écrire le 1er commentaire de votre post avec vos #hashtags clés. Enfin, vous pouvez consulter la liste des hashtags les plus populaires de l’année ! Beaucoup d’utilisateurs d’Instagram utilisent l’application pour se détendre, se divertir ou encore apprendre de nouvelles choses. Le bonheur n’est pas une vie sans douleur, mais une vie qui surmonte le chagrin. Cependant, ce n'est pas suffisant. La règle principale à respecter pour aller a la ligne est d'éviter d'écrire directement sur l'application car vous ne pouvez pas la mettre en page correctement de cette façon. De quel sexe est-elle ? Du moins, si vous souaitez que cela interagissent sur le long terme avec votre compte Instagram. Le mieux serait que vous testiez des légendes courtes VS des légendes plus longues en analysant leurs taux d’engagements respectifs. Il vous faut donc évidemment une longue légende pour cela. Pour se faire connaître et apprécier : rien de tel que de mettre vos équipes et votre domaine d’expertise en avant.