Bons Plans Voyage. En cette période spéciale, les habitudes de voyage ont changé. Prenez alors contact avec votre TUI shop, , le Customer Service Center de TUI au numéro +32 (0)2 717 86 60. ou votre agent de voyages. Vous trouverez plus d'informations sur le bon de valeur ici: https://www.tui.be/fr/corona-voucher. Si vous avez réservé en ligne sur TUI.be, contacter le Customer Service Center de TUI au numéro +32 (0) 2 717 86 60. Avec le service COVID Care, vous partez en vacances l'esprit tranquille. Des adaptations seront effectuées dans votre logement conformément à la législation et à la réglementation locales. Vous n’avez pas encore de réservation de siège? Étant donné les circonstances, TUI prolonge la validité de votre chèque-vacances d'un an. Si vous avez souscrit une assurance All Risk de TUI et que vous voyagez dans une région touchée, vous êtes couvert à hauteur de 75 % des frais d'annulation. Vous avez réservé vos vacances TUI en passant par un agent de voyages indépendant? Sur notre site web, il est indiqué par pays quelles possibilités de vacances sont offertes (plus d'informations sur la page, Nous mettons tout en œuvre pour actualiser autant que possible ces informations. Vous trouvez un aperçu ci-dessous. Étant donné les questions que nous avons reçues à ce sujet, TUI a apporté une solution flexible aux voyageurs dont le vol a été annulé. En cas de modification ou d'utilisation de la garantie d'échange, la prime est calculée sur le nouveau montant du voyage. Il est donc à nouveau possible de réserver un siège ou de s'enregistrer en ligne via https://www.tui.be/fr/reservation-dun-siege-et-check-en-ligne. Comment puis-je utiliser mon bon de valeur coronavirus? Si vous avez réservé en ligne sur TUI.be, veuillez envoyer un e-mail à. Si vous avez réservé auprès d’un agent de voyage indépendant, il s’occupera de votre dossier. Vous trouverez plus d'informations sur les mesures relatives aux vols TUI fly ici. Some images shown throughout this website do not represent current operational guidelines or health and safety measures such as face masks and physical distancing requirements. Si le montant du nouveau voyage est supérieur à celui initialement réservé, vous devrez payer la différence. Vous avez payé pour votre réservation de siège? TUI et TUI fly vous garantissent des vacances en toute sécurité et en toute confiance. Il est judicieux de prendre l'assurance All Risk car elle offre la couverture suivante: Nous considérons qu'une région est touchée si les autorités et les ministères à l'étranger communiquent des mises à jour et ont fortement renforcé leurs mesures. Emportez une copie numérique ou imprimée de ce code QR et gardez-la à portée de main pour l’enregistrement ou l’embarquement à bord de l’avion. Concernant la différence de prix entre votre voyage initial et votre nouveau voyage, le montant du nouveau voyage peut être inférieur de maximum 40 % au montant de votre voyage initial. En outre, les autorités belges et locales doivent à nouveau autoriser les voyages dans cette destination. Vous devez alors régler directement le solde. Frais de Dossier Offerts. Si le montant du voyage est plus élevé, nous ramenons le prix au montant initial du voyage. To speak to the team, please call 0203 451 2688. Cependant, vérifiez toujours la réglementation pertinente applicable en Belgique et à l’étranger auprès des instances compétentes. If you booked online or on the TUI or First Choice App, you can call between 9am and 7pm from Monday to Friday, 9am and 5pm on Saturday and 10am and 5pm on Sunday. Pendant la période où il y a une adaptation des mesures par les autorités dans le pays de votre destination et le ministère des Affaires étrangères dans une région touchée. Fly deluxe/VIP Selection En raison de l'impact du coronavirus sur nos voyages et les nombreuses questions qu'il entraîne, le temps d'attente peut se prolonger au TUI Customer Service Center. La sécurité de tous nos clients et de tous nos collaborateurs est notre priorité. Si votre voyage est annulé, nous vous en informerons. Il peut arriver que des facilités ne soient pas ouvertes, ou juste en partie ou encore différemment de d'habitude. Although we do operate some other numbers, 0203 451 2688 is our main phone line – using this number will ensure that you get through to the correct team. Si vous: Si vous partez en vacances avec TUI* avec une date de départ jusqu’au 31 mars 2021 et pour les vacances au ski avec une date de départ jusqu’au 18 avril 2021, vous bénéficiez automatiquement du service COVID Care. Bien sûr, nos voyages sont toujours proposés sous réserve de modification éventuelle à la suite de mesures ou de restrictions imposées par nos autorités locales ou gouvernementales. We're continuing to monitor the government’s advice, and will be reviewing our holiday programme in line with this. Si vous avez réservé vos vacances TUI en passant par un agent de voyages indépendant, contactez-le. If you are in doubt just call our contact centre on 0203 451 2688. sélectionnez la voiture, vous devez indiquer la plaque d’immatriculation du véhicule et la date d’arrivée. If you booked in a TUI Store, you can call between 8am and 8pm from Monday to Friday, 8am and 6pm on Saturday and 10am and 5pm on Sunday. And now, to make things even better, you can find your dream holiday and book it all through the app! Si vous souhaitez faire appel à la garantie d’échange, cette obligation de paiement reste applicable, même si vous reportez votre voyage à une date ultérieure. All Analyst Report Morningstar • November 09, 2020 Royal Caribbean Group: Voyage Cancelations Sink Royal's 2020, but Progress to Resume Cruising Buoys Long-Term Potential You can also check the schedule, technical details and many more. TUI is the largest leisure, travel and tourism company in the world. Attention: vos vacances sont reportées à une date située dans les 42 jours avant le départ? Dans ce cas, vous pouvez profiter de notre Garantie d’échange Flexible jusqu’au 31 août 2021 inclus et modifier votre réservation sans frais. The TUI app gives you everything you need for your holiday –anytime, anywhere. We’d like to reassure you that we’re working through any hotel closures in order of departure date and ask that you bear with us for now. Cependant, vérifiez toujours la réglementation pertinente applicable en Belgique et à l’étranger auprès des instances compétentes. Les voyageurs concernés ont été/sont informés par e-mail. Vous avez modifié votre voyage et/ou reporté votre date de départ et souhaitez modifier votre réservation? See Travel Aware page - for travel advice from TUI. Thank you for your patience. Nous vous demandons d'effectuer, dans la mesure du possible, un paiement sans contact ou par carte bancaire. Veuillez tenir compte du fait que vous devez conserver ou surclasser vos produits d'assurance. We’re aware that criminals are pretending to be TUI or TUI colleagues to try and defraud our customers using social media, email or telephone calls. On-board waste separation at TUI … Vous trouverez les informations détaillées et les conditions sur le bon de valeur coronavirus sur la page https://www.tui.be/fr/corona-voucher. Cookies Notice Si vous avez souscrit une assurance All Risk de TUI et que vous voyagez dans une région touchée, vous êtes couvert à hauteur de 75 % des frais d'annulation. TUI Easy Report est valable jusqu’au 31 juillet 2020 - DR Les professionnels du tourisme sont passés, comme lors d'une rupture amoureuse par plusieurs étapes avec cette crise du coronavirus. Or, if your holiday is due to depart within the dates that your area is in lockdown, you can also amend for free. You can therefore be confident that you have financial security. Mais bien entendu, nous espérons que vous réserverez bientôt un beau voyage chez nous avec le bon. document.getElementById("copyRightYear").innerHTML = "© " + new Date().getFullYear() + " TUI Group"; Vous pouvez ainsi vous assurer contre des événements futurs liés au coronavirus. Quelles sont les mesures et modifications auxquelles je dois m’attendre pendant mon voyage? Certains pays peuvent imposer des contrôles de température, des attestations de santé, des tests, des exigences vis-à-vis de certaines nationalités et/ou des documents spécifiques. Vous recevrez un code QR après avoir complété le formulaire. Cliquez. Cette exception est prévue par la loi dans l'arrêté ministériel du 20 mars 2020 et autorise explicitement les voyagistes à effectuer un remboursement sous la forme d’un bon à valoir au lieu d'un remboursement en espèces en cas d'annulation dans le contexte de la crise du coronavirus. Si vous échangez votre voyage (saison d’hiver 2020/2021) contre une nouvelle réservation de la saison d’été 2021, les avantages pour réservation rapide de la saison d’été 2021 seront d’application. Les polices annuelles ne peuvent pas être annulées. Mein Schiff Herz started her maiden voyage over the weekend from Palma de Mallorca after spending two weeks in drydock in Marseilles. Nous comprenons que vous doutiez que votre voyage ait lieu. Nous recherchons vos vacances. In the winter of 2015 / 16, Mein Schiff 1 set sail for Asia for the first time. Si le montant du voyage est inférieur, vous recevrez le montant restant sous la forme d'un bon de valeur. Vacances en avion, vacances en voiture, vacances au ski, vacances près de chez vous et citytrips TUI, Vous pouvez réserver vous-même en ligne et introduire votre numéro de bon de valeur et votre code unique à la 3, Vous avez déjà réservé et vous souhaitez utiliser votre bon de valeur comme moyen de paiement? Terms & Conditions And, should your holiday be cancelled at a later date, you’ll have the option to receive a refund credit or cash refund. The advice can change so check regularly for updates. Vous présentez des symptômes du COVID pendant votre voyage? Nous avons toutefois remarqué que beaucoup de clients voudraient tout de même partir en voyage quelques jours plus tôt ou plus tard. Attention: vous devez obligatoirement prendre connaissance de l’attestation COVID-19 TUI fly et la signer en ligne pour avoir accès à votre carte d'embarquement. Vos vacances peuvent avoir lieu, mais vous préférez ne pas partir en ce moment? Tenez compte du fait que votre température peut être contrôlée à l'aéroport et qu'une éventuelle hausse constitue une raison suffisante pour ne pas vous accepter sur le vol. Ceci tant pour le vol aller que le vol retour. Get the latest live position for the TUI ISLA. Envoyez un e-mail à info@billo.be ou composez le +32 9 253 13 43. ). Veuillez aussi noter qu'un(e) représentant(e) ne sera pas physiquement présent(e) dans toutes les destinations. Vous recevrez votre numéro de siège dans les 24 heures avant votre vol. According to TUI Cruises, interior work included changing the Richards Fein Essen restaurant to an Italian venue, La Spezia. . À cet égard, vous pouvez consulter le site Internet des autorités (https://www.info-coronavirus.be/fr/), le site Internet des Affaires étrangères (https://diplomatie.belgium.be/fr) ou vous adresser à l'ambassade/au consulat de votre destination. Les mesures suivantes des fournisseurs peuvent changer à tout moment. Discover Lakes & Mountains Nous avons toutefois remarqué que beaucoup de clients voudraient tout de même partir en voyage quelques jours plus tôt ou plus tard. Vous avez payé pour votre réservation de siège? Vous pouvez utiliser le bon de valeur pour toutes les vacances de l'offre de TUI Belgium S.A. qui sont disponibles au moment de la réservation: À partir de/jusqu’à quand le bon de valeur coronavirus est-il valable? Il peut toutefois arriver que des restrictions soient d'application lors d'une visite et/ou que tous les sites ne soient pas ouverts. Sur notre site web, il est indiqué par pays quelles mesures/conditions doivent être respectées et quels documents de voyages sont nécessaires (plus d'informations sur la page https://www.tui.be/fr/corona-mesures). C’est également possible! Vous trouverez plus d'informations sur le bon de valeur ici: https://www.tui.be/fr/corona-voucher. . Get more information on your holiday that’s going ahead Get more information on your holiday that's no longer operatingWatch our video on how to use your refund credit online. Et bien entendu, nous mettons tout en œuvre pour vous protéger contre le coronavirus durant votre vol et à destination. Cet e-mail contiendra toutes les informations nécessaires. Pour disposer d'une liste à jour des destinations que nous proposons, rendez-vous sur https://www.tui.be/fr/corona-mesures. Please see our booking conditions for information, or for more information about financial protection and the ATOL Certificate go to: www.caa.co.uk. Vos vacances peuvent avoir lieu, mais vous préférez ne pas partir en ce moment? Si le montant du voyage est supérieur au montant initial, vous payez la différence. Si vous préférez ne pas voyager dans une région touchée, vous pouvez annuler votre voyage. We currently have a flexible amends policy in place to cover this. Ils appliqueront, bien entendu, toutes les mesures de précaution pour vous amener à destination en toute sécurité: Vous préférez opter pour un transfert privé au lieu du transfert combiné que vous avez réservé? Vous pouvez ainsi vous assurer contre des événements futurs liés au coronavirus. Il peut s’agir d’un sac à main, d’un sac d’ordinateur portable ou d’un sac à dos par personne de maximum 10 kg et 30 x 30 x 15 cm. Appelez-les au numéro 0902 150 45 (0,75 cent/min). Cruise stocks initially sold off Thursday morning after a report surfaced that a private cruise operator had to abort a voyage due to a Covid-19 case. Contactez celui-ci. Ce chèque-vacances TUI n’est pas remboursable et ne peut donc faire l’objet d’une demande de remboursement. Oui, chaque passager, peu importe son âge, doit obligatoirement prendre connaissance de la déclaration de santé COVID-19 de TUI fly et la signer en ligne pour avoir accès à sa carte d'embarquement. Si vous avez réservé en ligne sur TUI.be, contactez le Customer Service Center de TUI au numéro +32 (0)2 717 86 60. Désinfection totale du véhicule après chaque transfert. TUI ne peut en aucun cas être tenue responsable si le voyageur n'est pas autorisé sur le vol en raison de documents de voyage incomplets ou pour cause de non-respect de certaines formalités de voyage. Si vous partez en vacances avec TUI* avec une date de départ jusqu’au 31 mars 2021 et pour les vacances au ski avec une date de départ jusqu’au 18 avril 2021. , vous bénéficiez automatiquement du service COVID Care: Vous trouverez plus d’informations sur le service TUI COVID Care ici: Malheureusement, nous sommes encore contraints d'annuler des voyages. Découvrez déjà ci-dessous un aperçu des 5 questions les plus posées: . We're monitoring the situation closely and hope that your cruise will be able to go ahead as planned. La modification de la réservation est aussi sans frais si ce même voyage peut partir d'un autre aéroport de départ belge. TUI Group Et bien entendu, nous mettons tout en œuvre pour vous protéger contre le coronavirus durant votre vol et à destination. Vos vacances TUI peuvent avoir lieu, mais vous préférez ne pas partir en ce moment? Ces adaptations peuvent avoir lieu ou changer tous les jours. TUI met tout en œuvre pour que vous puissiez partir en vacances en toute sécurité et le plus confortablement possible et pour que vous puissiez en profiter. In a facebook page, … Découvrez ici les questions les plus fréquemment posées sur vos vacances TUI, sur les destinations disponibles ainsi que sur les mesures que nous avons prises pour vous proposer un voyage sûr et confortable. En raison des mesures actuelles contre le Covid, les espaces lounge de l’aéroport Brussels Airport sont toujours fermés. Jusqu'à nouvel ordre, nous avons assoupli nos délais de paiement à 2 semaines avant le départ. Le port du masque est également imposé pour le chauffeur, à moins qu’une vitre ne soit présente entre celui-ci et vous. Some of the flights on this website are also financially protected by the ATOL scheme, but ATOL protection does not apply to all flights. At the moment, we are prioritising customers whose holidays have been immediately impacted. La compagnie d'assurances procédera à un remboursement à hauteur de 75 % des frais d'annulation. 28 COMBINED MANAGEMENT REPORT » TUI GroUp STraTeGy TUI GROUP STRATEGY 1 21m Markets & Airlines customers plus a further 2m for Cruise and from our JVs in Canada and Russia = 23m 2 4m customers direct and via 3rd party channels to our Hotels & Resort and Cruise brands 3 FYThis number includes group hotels and 3rd party concept hotels as at end of 2018 4 As at end of FY 2018 Flight Report onboard TUI Fly Blegium from Marseille to Clermont Ferrand. Cet e-mail contiendra toutes les informations nécessaires. Jusqu’au 31 août 2021 inclus, vous pouvez profiter de notre Garantie d’échange Flexible. Bien sûr, vous devez tenir compte d'un certain nombre de choses et différentes adaptations ont été nécessaires. Vous avez réservé une excursion, un billet pour un match de foot ou des tickets de musée via GO TUI, mais votre voyage est annulé? Pour le majorité des assurances annulation, vous ne pouvez pas annuler à cause de coronavirus. *Vous avez réservé vos vacances directement avec TUI (en ligne ou dans un TUI shop) ? Dans ce cas, vous avez reçu un bon de valeur séparé. We know how important flexibility is at the moment, so we’ve introduced a free amends policy on new and existing package holidays, accommodation-only and flight-only bookings. Exemple: votre date de départ initiale était le 1er septembre 2020. Le service COVID Care couvre en outre les frais pour la réalisation d'un test COVID sur place. Contactez le fournisseur concerné pour adapter ou annuler votre réservation. Vous avez un an à compter de la date d'émission pour réserver un nouveau voyage. TUI Group continues its transformation to a hotel and cruise group. Privacy Notice We’d like to reassure you that, should your booking become impacted by any changes in cancellation dates, you will be offered a range of flexible options. La nouvelle date de départ peut donc aussi se situer après la fin de la validité du bon. Important: notre offre et notre schéma de vol sont susceptibles d’être modifiés. Les passagers qui ne portent pas ou qui refusent de porter un masque se verront refuser l'accès à l'avion ou devront quitter celui-ci avant la fermeture des portes. Nous mettons tout en œuvre pour actualiser autant que possible les informations ci-dessous, mais nous vous demandons aussi de vous informer avant votre voyage. À l'étape 3 de votre dossier de sinistre, vous devez sélectionner "autre" comme "motif de l'annulation" et spécifier "coronavirus". During the passage damage to the starboard main engine generator halved the speed of Tui and it would be a slow voyage to Mururoa. The health, safety and enjoyment of our customers and colleagues continues to be our top priority. Si vous avez réservé vos vacances directement avec TUI (en ligne ou dans un TUI shop), contactez votre TUI shop ou le Customer Service Center de TUI au numéro +32 (0)2 717 86 60. Possibilités de vacances & mesures pendant votre voyage. La Garantie d’échange Flexible est valable jusqu’au 31 août 2021 inclus pour les réservations nouvelles et existantes. App Store for Ios Mais elle alors est tenue de vous en avertir dans un délai légal minimal de 21 jours avant le départ ou la date fixée par le … La règle de distanciation sociale n’est bien sûr pas obligatoire pour les sociétés de transport, mais les passagers doivent tout de même prévoir et porter un masque. Pour plus d’informations sur la déclaration de santé COVID-19 de TUI fly, rendez-vous sur https://www.tuifly.be/fr/healthstatement. The policy is valid on bookings made before 31 December 2020 and departing between now and 30 April 2021. Les conditions de la Promesse d’échange Flexible VIP Selection sont disponibles ici. Les informations des bébés et des enfants de moins de 16 ans voyageant avec un adulte peuvent être complétées sur le formulaire de l'adulte qui les accompagne. Communiquez votre numéro de réservation TUI ainsi que les nouvelles données relatives à votre vol: le nouveau numéro de vol, la nouvelle date, l'heure ainsi que l'aéroport d'arrivée. Vous pouvez compter 24h/24 et 7j/7 sur une assistance médicale téléphonique (en anglais) via un numéro d'urgence. We appreciate that there is ongoing uncertainty surrounding travel at the moment. If you booked in a TUI Store, you can call between 8am and 8pm from Monday to Friday, 8am and 6pm on Saturday and 10am and 5pm on Sunday. Nous suivons de près les décisions des autorités et des ministères dans les pays de nos destinations, et nous suivons aussi attentivement le site du ministère belge des Affaires étrangères concernant les avis de voyage. We’re sorry for any inconvenience and disappointment caused, and want to thank you for your understanding. Please bear in mind that our call lines are experiencing exceptionally high volumes of calls so it may take longer than usual to get through to us. Plus d'infos sur https://www.tuifly.be/fr/fly-deluxe-fr. L'enregistrement en ligne est possible à partir de 24h avant votre vol. Nous ferons ainsi tous en sorte que le vol se passe dans les meilleures conditions possible en termes de sécurité et d'hygiène pour vous, pour les autres passagers et pour notre équipage: Vous trouverez toutes les informations sur nos mesures sur la page https://www.tui.be/fr/voyage-mesures-corona. Nous vous conseillons dès lors de consulter leurs mesures et conditions. Exemple : si votre bon de valeur a été émis le 01/04/2020, vous avez jusqu’au 01/04/2021 pour réserver un nouveau voyage, avec une date limite de départ jusqu’au 30/09/2021. Les passagers qui ne respectent pas les règles seront considérés comme récalcitrants, ce qui pourrait entraîner que TUI fly leur refuse l'accès à tous les vols à l'avenir et, en outre, cela expose le passager concerné à des poursuites judiciaires. Contactez votre agent de voyages ou appelez le +32 (0)2 717 86 60 pour souscrire cette assurance. Un aperçu de toutes les mesures et de tous les changements à bord de nos vols TUI fly est disponible sur cette page: https://www.tuifly.be/fr/infosvol-corona-mesures.